15/07/2012

5eme meeting VW de Faramans ...

Bon bah voila c'est fait on a fini avec ce super meeting de faramans enfin du moin les photos ... 

Un meeting d'enfer sous une annimation de fracasser avec une equipe évidament au top, de belle bagnole sous un soleil magnifique ce qui fait bien evidament bon menage ...

Une p'tit derniere pour la fin ... Bah on va finir sa sans rien hein ...

 

DSCF5482.JPG


11:35 Écrit par remy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.